×
Menu

Automobile

Notre pensée opérationnelle, notre capacité d’adaptation, notre expertise globale en pièces mécaniques de petites dimensions font de nous un partenaire privilégié dès la première phase d’élaboration de projets majeurs en industrie automobile. Nos compétences pour les composants usinés sont reconnues au-delà de l’Hexagone, en Suisse, en Espagne, aux États-Unis, en Allemagne et dans les pays nordiques.
Il s’agit pour nous de relever les nouveaux défis liés à l’innovation galopante, de développer, de réaliser et de mettre au point des pièces complexes tout en réussissant la gageure d’optimiser chaque système.

Technologies d'usinage de Micro Érosion

– électroérosion à fil dans l’eau
– électroérosion à fil dans l’huile
– électroérosion à fil par enfonçage
– fraisage UGV (3 et 5 axes)
– micro-perçage
– tournage

– rectification plane
– rectification cylindrique
– marquage laser
– polissage et microbillage
– contrôle qualité et métrologie

Développements et réalisations

Domaines d’activités

– pièces mécaniques complexes suivant le plan du client : prototypes et pièces unitaires, de 1 à 10 pièces (délai de 3 à 4 semaines)
– pièces mécaniques complexes avec conseils / engineering Micro Érosion, prototypes et pièces unitaires, de 1 à 10 pièces (délai de 3 à 4 semaines)
– pièces mécaniques complexes suivant le plan du client : petites et moyennes séries, de 50 à 300 pièces (délai de 5 à 6 semaines)
– conception, usinage et montage d’outillages mécaniques complexes (délai de 2 à 5 mois)
– conseils / ingénierie Micro Érosion